hothockeysimuler

No Pain, No Gain
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur  Hockey Pro Actif
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Fontionnement (A LIRE AVANT DE FAIRE VOS OFFRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Taz
Admin
Admin Taz


Messages : 18289
points : 53066
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : longueuil

 Fontionnement (A LIRE AVANT DE FAIRE VOS OFFRES) Empty
MessageSujet: Fontionnement (A LIRE AVANT DE FAIRE VOS OFFRES)    Fontionnement (A LIRE AVANT DE FAIRE VOS OFFRES) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:22:23

Voici le fonctionnement des UFA svp respecter les règles

1. 3 offres max par ronde (il y a 3 ronde)

2.Vous devez ouvrir un sujet avec le nom du joueur désirer et vous marqué ( offre fait par mp) et vous m'envoyer votre offre comme cela vous allez pouvoir voir quel joueur est en demande

3. Il doit y avoir seulement 1 sujet par joueur donc si vous êtes intersser par un joueur qui a deja la vous avez simplement a réécrire ( offre fait par mp) donc le même sujet.

4.Vous aviez droit d'offrir un max de 9 millons à un joueur mais fait attention a votre masse elle est de 63m

5.Si un joueur refuse de négocier avec votre team vous avez la chance d'offrir a un autre joueur ( 3 chance par ronde )

6. Utiliser le Formulaire pour donner vous offre + indiquez le nom de votre team dans le titre du MP envoier

7.Mettez tout les stats du joueurs

8. Apres la première ronde des UFA vous sauriez obliger de donner votre masse avant de faire vos offres pour la 2e rondes ( si cela ne se fait je ne prend pas les offres de la 2e rondes)


Formulaire

Nom du joueur:

Offre ($ par saison):

Nb années (1 à 6):



RAPPEL VOUS ÉCRIVE PAS VOS OFFRES DANS LE SUJET VOUS INDIQUER SEULEMENT `` OFFRE FAIT PAR MP`` ET VOUS M'ENVOIER VOS OFFRE PAR MP
Revenir en haut Aller en bas
https://hothockeysimuler.forumsrpg.com
 
Fontionnement (A LIRE AVANT DE FAIRE VOS OFFRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hothockeysimuler :: Saison morte :: Agents Libres-
Sauter vers: